La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des progrès...

3 participants

Aller en bas

Des progrès... Empty Des progrès...

Message  starhista Mar 4 Nov - 12:00

Bonjour,

Hier j'ai vu beaucoup de monde travailler sur la résidence. J'ai vu les électriciens de chez IDEE réparer un bloc secours de l'escalier du batiment C, installer celui qui manquait au bout du couloir du rez-de-chaussée et surtout, déplacer l'interrupteur et la prise de courant du local poubelles de ce même bâtiment (interrupteur qui était abîmé et dangereux à cause de la grille).

Par la fenêtre (je fais ma Tatie Danielle), j'ai vu Mrs. GUYOT et DUBOIS.

Donc ça avance, c'est la bonne nouvelle.

Le conseil syndical est au courant mais je le redis, au niveau sécurité du bâtiment et du parking, nous attendons :
  • la réparation du portail automatique de gauche (qui reste ouvert presque sans arrêt)
  • l'installation d'un groom au niveau de la porte pietonne (digicode) pour qu'elle ne reste pas ouverte
  • l'installation d'un barillet dans l'ascenseur pour descendre au parking (seul le bâtiment C n'en a pas)
  • le verrouillage de la porte en verre du hall C (ouverture avec la clé au niveau de l'interphone)


Actuellement, n'importe qui a accès au parking et aux étages à cause de ces failles de sécurité.

J'ai envoyé un courrier à Foncia il y a presque un mois mais, bien entendu, je n'ai pas eu de réponse. J'espère qu'on va changer de Syndic à la prochaine assemblée générale, ils sont totalement nuls.
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des progrès... Empty Des Progrès (suite)

Message  jgadin Jeu 6 Nov - 0:33

merci pour ces bonnes nouvelles
A celles ci il faut ajouter à la suite du nettoyage parking le nettoyage de l'accès au parking
En ce qui concerne la mise en sécurité ce soir la porte intérieure était vérrouillée et je n'ai pas trouvé le moyen de l'ouvrir depuis le hall, heureusement quelqu'un est arrivé de l'ascenseur qui a donc pu la dévérouiller. Est ce provisoire comment cela va t il fonnctionner?
Au fait, avez vous des nvlles au niv. des ascenseurs?
Cécile et Jean

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des progrès... Empty porte sécurité

Message  BENI Jeu 6 Nov - 7:06

Bonsoir!

En ce qui concerne la porte sécurité, il faut utiliser la clef de votre appartement dans la serrure qui se trouve au niveau des boites a lettres, et la porte peut s'ouvrir pendant un certain temps.

J'ai testé ça fonctionne!!!

Bonne journée à tous.

BENI

Nombre de messages : 2
Bâtiment et n° lot : BAT C LOT 341
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des progrès... Empty Accès Bât.C

Message  jgadin Ven 7 Nov - 0:34

merci beni
c'est super
Ce soir nous sommes passés par la porte qui donne sur l'accès voiture. Elle n'était pas fermée à clef comme bien souvent. Lors de la réception du Bât.C il avait été évoqué de mettre sur l'exterieur une poignée de tirage avec une clef pour ouvrir(comme le local vélo actuel). Sais tu qd cela va se faire?
Cécile et Jean

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des progrès... Empty Re: Des progrès...

Message  Invité Ven 7 Nov - 13:59

salut jean

Cadence est sur le soucis et l'entreprise Taquet doit nous mettre une poignée de tirage sur la porte. Pour votre porte de hall elle fonctionne parce que j'ai mis la pression sur Dubois et que j'ai réuni mercredi matin l'ouvrier de Duval et l'électricien pour qu'ils mettent ensemble votre porte en fonction et qu'ils arrêtent de se renvoyer la balle. Pour la prote du garage c'est Duval qui doit faire le SAV et Dubois se bat pour qu'ils interviennent rapidement pour mettre en sécurité la résidence. On se bat aussi pour qu'Otis reviennent et vous mettent le canon manquant pour le parking dans votre ascenseur en autre.

Benjy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des progrès... Empty Des Progrès (suite)

Message  jgadin Sam 8 Nov - 2:12

merci à tous les deux

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des progrès... Empty Re: Des progrès...

Message  starhista Sam 8 Nov - 11:44

Oui, merci beaucoup !
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des progrès... Empty Des Progrès (suite)

Message  jgadin Mar 11 Nov - 0:00

Salut à tous,
je vois que ça avance et que vous ne ménagez pas votre peine
Merci
A+ de vous voir

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des progrès... Empty Re: Des progrès...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser