notre etat des lieux de MMM.......
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notre etat des lieux de MMM.......
bonjour
Nous n'avons pas voulu faire l'etat des lieux de notre appart etant donné l'etat d'achevement de celui ci. D'ailleurs nous n'avons pas eu trop à nous battre vu l'etat catastrophique (pas de rampe dans le duplex, baignoire tout juste installée sans le sous-bassement, encadrement de la grande baie vitrée à réalisée et store occultant non mis!!!) Nous verrons la semaine prochaine si cela à avancé. Nous allons faire partir un courrier à Marignan en AR (au DR general,à Mr Bonnardod et Mr Corre) pour leur faire constater le prejudice (photos à l'appuis) que nous subissons et pour demander un geste commercial de leur part. Concernant nos stores, ils ne sont pas recevables et Mr bonnardot l'a d'ailleurs reconnu (differents de la notice descriptive signée chez le notaire). Il propose de nous indemniser et de leur proposer un prix (on se serait cru sur un marché à Bamako!!!) C'est pourquoi on lui fait parvenir notre proposition par courrier en AR aussi. Enfin vendredi nous allons prendre les coordonnées du Monsieur de chez Disney afin d'en remettre une couche sur notre mecontentement et la façon dont Marignan communique avec ses clients.
Affaire à suivre
Benjy
Nous n'avons pas voulu faire l'etat des lieux de notre appart etant donné l'etat d'achevement de celui ci. D'ailleurs nous n'avons pas eu trop à nous battre vu l'etat catastrophique (pas de rampe dans le duplex, baignoire tout juste installée sans le sous-bassement, encadrement de la grande baie vitrée à réalisée et store occultant non mis!!!) Nous verrons la semaine prochaine si cela à avancé. Nous allons faire partir un courrier à Marignan en AR (au DR general,à Mr Bonnardod et Mr Corre) pour leur faire constater le prejudice (photos à l'appuis) que nous subissons et pour demander un geste commercial de leur part. Concernant nos stores, ils ne sont pas recevables et Mr bonnardot l'a d'ailleurs reconnu (differents de la notice descriptive signée chez le notaire). Il propose de nous indemniser et de leur proposer un prix (on se serait cru sur un marché à Bamako!!!) C'est pourquoi on lui fait parvenir notre proposition par courrier en AR aussi. Enfin vendredi nous allons prendre les coordonnées du Monsieur de chez Disney afin d'en remettre une couche sur notre mecontentement et la façon dont Marignan communique avec ses clients.
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