La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CHATastrophique

2 participants

Aller en bas

Exclamation CHATastrophique

Message  Pufff Mar 1 Mar - 13:29

Bonjour le forum,

Nous sommes envahis !
Auriez-vous remarqué toutes ces traces sur vos capots ? Eventuellement sur vos toits de voitures ? Par terre, au dessus des tuyaux et tous autres moyens de circulation aériens ? Avez-vous remarquez les morceaux de calfeutrage éparpillés par terre (près de la sortie du garage) ?
Deux chats – au minimum – ont installé leurs quartiers d’hiver au sein de notre parking couvert mais particulièrement accessible à ces beaux et habiles félins.
N’en déplaise à ceux qui n’aiment pas les animaux, ce qui n’est pas mon cas, évidement… et pourtant je peste ! Je peste, car, en plus des traces de pattes sur mon véhicule, je peste à cause des traces de… griffes ! Ces jolis félidés se loupent aussi de temps en temps et glissent à contre cœur le long d’un capot trop pentu ou trop humide. Et voyant l’inexorable chute se profiler, s’empressent de sortir les griffes pour mieux se ressaisir ! Aie aie aie carrosserie & peinture en tous genres.
D’autre part, l’un de ces chats (au moins) aime à se reposer/se cacher etc. sur le dessus des calfeutrages de tuyau de gaz (près de la sortie de garage) et aime à faire les griffes dessus, désossant le calfeutrage et dégradant l’ensemble…
Je comprends que ces animaux aient besoin de se réchauffer, de passer l’hiver au chaud, mais doit-on pour autant attendre que toutes les voitures soient souillées, abimées, griffées etc.… , que tous les tuyaux aient servi de lime à griffes etc…
La voiture est déjà par nature un gouffre financier, essayons de ne pas en accélérer prématurément la vieillesse…
Pourrait-on par un simple grillage ajouté au portail intermédiaire empêcher ou limiter l’accès à ces chants qui utilisent (j’en ai été le témoin) cette voie d’accès pour entrer dans ce parking.
Non ?


-Merci.

Pufff

Nombre de messages : 1
Bâtiment et n° lot : La Cité des Arts
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re :

Message  Mironton Mer 2 Mar - 8:33

Bonjour. Faites en part soit à Fontenoy Immobilier et votre propriétaire si vous êtes locataire, sinon voyez directement avec le Conseil Syndical représenté par M. P. BLUMEL pour que ce point soit abordé lors de la prochaine Assemblée Générale qui doit se tenir d'ici fin juin.

A+

Mironton

Nombre de messages : 10
Bâtiment et n° lot : B
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser