La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Local poubelles bat. B => dechetterie !!!

3 participants

Aller en bas

Local poubelles bat. B => dechetterie !!! Empty Local poubelles bat. B => dechetterie !!!

Message  Mironton Lun 10 Jan - 22:10

Bonjour,

Je commence à me demander si le local poubelles ne devrait pas être renommé en déchetterie compte tenu de tous les cartons qui s'amoncellent !!! Entre les cartons de déménagement, les cartons d'électroménager, les cartons des cadeaux de Noël sans parler du sapin non déballé on ne sait plus comment faire pour déposer ses sacs poubelles.

Merci au Syndic de rappeler les règles d'usage aux nouveaux arrivants qu'ils soient propriétaires ou simple locataires.

Si une société extérieure était amenée à intervenir pour débarrasser les encombrants j'aurai beaucoup de mal à en payer la facture compte tenu de ma quote part...

Sans parler des cartons qui sont stockés également dans le parking !

A+

Mironton

Nombre de messages : 10
Bâtiment et n° lot : B
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Local poubelles bat. B => dechetterie !!! Empty Re: Local poubelles bat. B => dechetterie !!!

Message  mick Mar 11 Jan - 11:04

J'en profite pour rappeler que la mairie a installé une aire de récupération des sapins de Noël en face de la résidence Adagio à l'intersection du cours du Danube et du cours du Tage au niveau de l'ancienne raquette de contournement.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Local poubelles bat. B => dechetterie !!! Empty Re: Local poubelles bat. B => dechetterie !!!

Message  arts77 Mer 9 Fév - 14:24

Je ne sais pas si une societe extérieur est intervenu pour débarrasser les encombrants et les cartons du local poubelle mais c'est plus propre maintenant !
Je pense que la personne qui s'occupe des poubelles à mis les cartons au fur et a mesure dans les conteneurs ( en tout cas c'est ce que j'ai remarqué quand les conteneurs étaient sur le trotoir ).
j'aurai du mal à payer la facture compte tenu de ma quote part aussi !
Cordialement !




arts77

Nombre de messages : 4
Bâtiment et n° lot : B
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Local poubelles bat. B => dechetterie !!! Empty Re: Local poubelles bat. B => dechetterie !!!

Message  Mironton Mer 9 Fév - 15:02

Bonjour

C'est clair que c'est plus propre et plus agréable même s'il s'agit d'un local poubelles.

Je ne sais pas si une société extérieure est intervenue mais à plusieurs reprises j'ai profité de l'occasion de descendre mes déchets
pour plier quelques cartons et les mettre dans les containers. Je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir fait, certains propriétaires
et locataires en ont fait de même.

A+

Mironton

Nombre de messages : 10
Bâtiment et n° lot : B
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Local poubelles bat. B => dechetterie !!! Empty Re: Local poubelles bat. B => dechetterie !!!

Message  arts77 Mer 9 Fév - 17:29

Merci en tout cas ! j'avais moi aussi mis des cartons que j'ai ensuite mis dans les conteners ou à la déchèterie !
c'est toujours plus agréable d'avoir un local poubelle propre des parties communes propres. ( meme si je sais que c'est difficile parfois avec les patients des cabinets médicaux ).
a+

arts77

Nombre de messages : 4
Bâtiment et n° lot : B
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Local poubelles bat. B => dechetterie !!! Empty Re: Local poubelles bat. B => dechetterie !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser