La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poubelles

2 participants

Aller en bas

Poubelles Empty Poubelles

Message  mick Mer 4 Aoû - 9:49

A qui appartiennent les poubelles qui trainent depuis plusieurs jours au niveau de l'allée des maisons ? A nous ? Ou à nos chers voisins ?
Parce que j'ai eu une remarque justifiée d'une élue et qu'il faut bien reconnaitre qu'en matière de décoration urbaine, on a connu mieux.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poubelles Empty Re: Poubelles

Message  Soundx Mer 4 Aoû - 18:30

J'ajouterai même que la sortie des véhicules est souvent gêné par ses poubelles qui sont parfois mises devant le portail.

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poubelles Empty Re: Poubelles

Message  Invité Sam 7 Aoû - 8:57

Bonjour,

L'adresse mentionnée sur les poubelles est le "14 cours de l'Elbe".... donc il est probable que ce soit celles de la résidence voisine.

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelles Empty Re: Poubelles

Message  mick Lun 9 Aoû - 12:25

Florence,

tu peux voire avec le syndic pour qu'ils leur demandent de les rentrer ou au pire, de les placer sous leurs fenètres ? De mon côté, je vois avec la mairie pour qu'ils leur envoient une mise en demeure.

Avant que je ne me charge de les ranger devant leurs accès, ce qui ne serait pas le mieux pour de bonnes relations de voisinage.

Merci de ta réponse.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poubelles Empty Re: Poubelles

Message  Invité Lun 9 Aoû - 19:01

Mick,

Je vais voir ce que je peux faire... je vais déjà en parler au président du conseil syndical de la villa médicis. Wink

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelles Empty Re: Poubelles

Message  Invité Mar 10 Aoû - 9:13

Salut,

Voilà, je me suis mise en relation avec le président du conseil syndical de la Villa Médicis.
Leurs poubelles sont dehors depuis le 12/07/2010 car leur parking est en réfection (dédommagement du promoteur). Les travaux sont en cours et devraient se terminer aux alentours du 20/08/2010. Une dérogation a été demandée à la mairie et cette dernière a été accordée.
La société de nettoyage a pour ordre de laisser les containers dehors durant l'opération, de répartir les ordures dans les containers si les résidents les remplissent n'importe comment et de les ranger correctement sur le trottoir après le passage des éboueurs.
Lorsque nous retrouvons ces poubelles devant nos grilles, c'est l'œuvre des éboueurs... et j'attire votre attention sur le fait que cela se produisait déjà avec nos propres poubelles... Certains matins, je suis contrainte de les remettre en place si je veux sortir ma voiture...

Donc merci de votre patience... Wink

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubelles Empty Re: Poubelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser