La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Attention ambulanciers

Aller en bas

Attention ambulanciers Empty Attention ambulanciers

Message  Invité Lun 1 Mar - 12:41

Bonjour
Un petit message pour vous dire qu'hier des ambulanciers garés sur le bateau de l'entrée voiture de la résidence, ont emboutis un résident en reculant dessus alors que celui ci essayait de rentrée dans le parking par la porte de sortie. Cette résidente m'a d'ailleurs affirmé qu'elle devait faire tout les jours cette manoeuvre car l'ambulance gênait le passage. De plus ils n'hésitent pas à insulter les résidents qui leur demande de bien vouloir se pousser. J'ai contacté le cabinet médical qui m'a expliqué qu'ils n'étaient pas responsable de ces ambulanciers car s'était ceux dépêchés par les clients et non pas par le cabinet. Le cabinet leur à d'ailleurs plusieurs fois dit de faire attention et de ne pas se garer sur le bateau et ainsi gêner la sortie ou l'entrée des voitures. Donc la prochaine fois n'hésitez pas à leur dire et si ils ne veulent pas se pousser, appelez la police de Chessy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser