La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

digicode

Aller en bas

digicode Empty digicode

Message  mick Mer 17 Fév - 11:41

J'avais reçu un courrier comme quoi les digicodes devaient changer ce lundi (en application de ce qui avait discuté en AG), or depuis 2 jours, je peux toujours accéder aux batiments avec les même codes.
Le changement a-t-il été effectué ?

Au passage, pour résoudre le problème du portillon côté entrée voiture qui permet un accès à tous, dès lors que l'on a le code (et ensuite de pénétrer dans les résidences), on me proposait d'installer un verrou à clé. Or celui du local poubelle (avec une grille à la place de la porte) ne sert justement à rien et s'ouvre avec toutes nos clés.
Pas sur que celà puisse se décider entre nous ici, car il faudrait alors mettre hors service le digicode.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

digicode Empty Re: digicode

Message  Invité Mer 17 Fév - 12:31

pour les codes j'attends le coup de fil de Fontenoy aujourd'hui pour les changements. Nous avons décidé pour pallier à ce que tu as dis concernant le portillon coté voiture de lui attribuer un code "jardin "le même que celui de la porte coté maison mais qui ne permet pas de rentrer dans les halls. Ceux ayant des codes bien distincts. Ce code jardin est celui que vous avez reçu par un second courrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser