La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dommage Ouvrage

Aller en bas

Dommage Ouvrage Empty Dommage Ouvrage

Message  Invité Lun 11 Jan - 20:37

Sachez que grâce au dynamisme de notre nouveau syndic et du conseil syndical nous avons pu récupérer les coordonnées de la dommage ouvrage et faire intervenir un expert pour les dégâts après réserve que nous subissons courant fin janvier. A savoir les fuites dans le parking, le sas du bat B, pour des résident du bat B 4 3 et 2eme étage pour des infiltrations terrasse, et peut être le crépis qui tombe au niveau des portes du proche, ainsi que le revêtement du passage voiture qui se désagrège.

Cordialement

benjamin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dommage Ouvrage Empty Re: Dommage Ouvrage

Message  Soundx Ven 15 Jan - 20:35

Et des résidents du Bât C avec des fuites entre étages. cheers

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dommage Ouvrage Empty Re: Dommage Ouvrage

Message  Soundx Mar 19 Jan - 22:38

Comment s'organise la visite demain ?
Y a t-il un point de rendez vous ?

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dommage Ouvrage Empty Re: Dommage Ouvrage

Message  Soundx Mer 20 Jan - 14:35

C'est du grand n'importe quoi et un grand foutage de gueule.

Fontenoy m'a appellé depuis un bout de temps pour me dire que l'expert Dommages ouvrages devait passer sur la résidence à partir de 9H30.

Ce matin 9H30, je décide de descendre les poubelles et de faire un tour en bas afin de voir si les experts étaient là et je voit par la fenêtre les experts. Le temps de descendre plus personne. Surement occupé dans un logement du bâtiment.. Je remonte et j'attend patiemment. Mon voisin de dessous me contact et pareil pas de nouvelles.

12H15 je décide d'appeller FONTENOY et on me dit gentiment "Monsieur on est passé ce matin !"

Vous vous foutez de moi ?
M. CHIKOUCHE de Fontenoy me contact pour me prévenir du rendez et c'est lui même qui passe sur la résidence et il ose me dire peut être que je n'étais pas à l'ordre du jour.

Conclusion 1 demi journée de perdue et le voisin d'en dessous idem.

Bien entendu M CHIKOUCHE va refaire une demande AR à la Dommage ouvrage pour qu'ils reviennent pour nous. Aller Hop on repart pour 1 demi journée à bloquer.

Professionnalité bonjour.

Evil or Very Mad

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dommage Ouvrage Empty Re: Dommage Ouvrage

Message  Invité Jeu 21 Jan - 13:20

En effet j'étais présent à cette Do et le cas de ton appartement n'était pas à l'ordre du jour. Je suis désolé que le syndic t'es oublié. Maintenant nous avons essayé d'inclure d'autre soucis qui n'était pas l'ordre du jour et malheureusement ne rentrant pas de ce cadre il faudra reprendre un autre rendez vous comme pour ton appart. Vraiment désolé je t'envoie mon numéro de tel pour que cela ne se reproduise pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dommage Ouvrage Empty Re: Dommage Ouvrage

Message  Soundx Jeu 21 Jan - 19:03

Ok ça marche je suis preneur pour ton tél. Envoi en MP ou par mail comme tu veux.

Merci

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dommage Ouvrage Empty Re: Dommage Ouvrage

Message  Invité Mar 26 Jan - 11:08

Certes encore beaucoup trop de problèmes (infiltrations, dégâts, dégradations prématurées etc.) mais je suis heureux de voir que «les choses» bougent enfin !!!! Bon courage à tous ! Perso, j’envisage de faire passer un huissier à mes frais afin de dater un certain nombre de problèmes (isolations thermique principalement).
MB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dommage Ouvrage Empty Re: Dommage Ouvrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser