La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

portail automatique!

Aller en bas

Exclamation portail automatique!

Message  Invité Mar 15 Déc - 12:20

Bonjour à Toutes & à tous,

je m'énerve contre le choix du fonctionnement de la télécommande des portails de la résidence, sans que je puis en comprendre l'utilité?????!!! En effet, les boutons permettent non seulement d'ouvrir les portes, jusque là OK, mais également de les refermer!!! Alors que l'ouverture est automatiquement temporisée et que les portes, sauf passage, se referment automatiquement...

Conséquence, dans les moments de pointes ou au hasard d'un croisement « entrée+sortie » et étant donné qu'il est parfois impossible ou difficile de voir s'il une porte s'ouvre ou non, le fait d'appuyer sur le bouton, referme la porte au nez de celui qui essayait de l'ouvrir...

Ce matin encore, alors que je m'apprêtais à sortir et que j'attendais au pied de la montée du sous sol, la porte s'est refermée à deux reprises... du fait qu'une voiture voulait entrer dans la résidence et qui appuyait sur le bouton etc...

Au delà de ce problème, la fermeture, volontaire ou occasionnelle au moment de l'ouverture ou inversement demande au mécanisme un effort très important du fait du bras de levier en mouvement et fatigue prématurément nos trois portails! Ce qui aura à n'en pas douter un coût pour la résidence très rapidement...

Je demande par conséquence que soit reprogrammée l'armoire de contrôle et que soit retirée l'option de fermeture volontaire. Et qu'il ne reste alors que l'option d'OUVERTURE à la demande comme c'est le cas dans la très grande majorité des systèmes.

J'espère être entendu et que ma remarque sera reprise par la majorité...

très bonne journée à tous, cordialement,

Michael.


santa Joyeux Noël santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: portail automatique!

Message  Soundx Mer 16 Déc - 19:58

Je suis d'accord avec le principe.
Pourrait on réduire le délai avant la fermeture car à mon goût les portails restent ouverts bien trop longtemps.

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: portail automatique!

Message  Invité Ven 18 Déc - 10:34

Qu'en pense le syndic??? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: portail automatique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser