La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

kiosque jardin

2 participants

Aller en bas

kiosque jardin Empty kiosque jardin

Message  thierrybriolet Jeu 3 Déc - 23:22

horrible..et je reste moderé...que pensez vous de la couleur du kiosque jardin rouge vermillon et jaune!!! moi je propose de le repeindre dans une couleur rappelant la residence...ivoire ou brun ou vert foncé..je paie la peinture et je participe a la peinture..on pourrait faire ca en deux heures a plusieurs..proposez et donnez votre avis!! Laughing

thierrybriolet

Nombre de messages : 11
Bâtiment et n° lot : maison 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

kiosque jardin Empty Re: kiosque jardin

Message  Invité Ven 4 Déc - 0:22

Tout à fait d'accord !!! sauf qu'il faut l'accord de l'architecte de Disney.... Sad

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiosque jardin Empty Re: kiosque jardin

Message  Soundx Ven 4 Déc - 23:18

C'est vrai qu'on se demande d'où sort ces couleurs horribles.

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kiosque jardin Empty Re: kiosque jardin

Message  Invité Sam 5 Déc - 1:35

apparemment c'est (ne rigolez pas) un clin d'oeil de l'architecte d'une gloriette dans le jardin d'un palais d'hiver des Roumanoffs à St Pétersbourg. En effet étant entouré du cours du Rhin, celui de l'Elbe et celui des vikings il voulait mettre un peu plus d'Europe de l'est dans son projet!!!! Heureusement que la résidence d'à coté s'inspire d'un style purement russo- ITALIEN lol. Pour la gloriette je suis d'accord mais il faut demander l'accord de l'architecte et Disney via leur cabinet d'architecte ARCAS.
Benjamin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiosque jardin Empty Re: kiosque jardin

Message  Invité Mar 15 Déc - 12:25

steeveben a écrit:apparemment c'est (ne rigolez pas) un clin d'oeil de l'architecte d'une gloriette dans le jardin d'un palais d'hiver des Roumanoffs à St Pétersbourg. En effet étant entouré du cours du Rhin, celui de l'Elbe et celui des vikings il voulait mettre un peu plus d'Europe de l'est dans son projet!!!! Heureusement que la résidence d'à coté s'inspire d'un style purement russo- ITALIEN lol. Pour la gloriette je suis d'accord mais il faut demander l'accord de l'architecte et Disney via leur cabinet d'architecte ARCAS.
Benjamin

… et ce n'est pas drôle parce que c'est vrai!!! l'inspiration Russe de ce kiosque est véridique et l'architecte déjà contacté à ce sujet avait refusé catégoriquement!!! Aussi incroyable que cela puisse paraître... (étant donné la faible solennité de ce clin d'œil raté)

Peut-être qu'avec le temps et non 1000 et 1 problèmes se sera t-il assagit??? Ahhhh quand l'égo nous tient!!!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiosque jardin Empty Re: kiosque jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser