La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

emplacement parking minute et pompier

Aller en bas

emplacement parking minute et pompier Empty emplacement parking minute et pompier

Message  thierrybriolet Jeu 3 Déc - 22:53

j'ai remarqué a plusieurs reprises des vehicules stationnant toute une journeé ou plusieurs nuits d'afileé sur l'emplacement a coté de la rampe ..je voulais juste presciser que c'est un emplacement minute ....temporaire servant a decharger des courses ou autres services de transit ..par ailleurs il s"agit d'un emplacement" pompier" pour des vehicules de secours et legers...(vsl police pompier) ....................................par civisme veuillez avoir la gentillesse de respecter cet emplacement et de vous garer dans le parking ou a l'exterieur de la residence....merci beaucoup..salutations

thierrybriolet

Nombre de messages : 11
Bâtiment et n° lot : maison 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

emplacement parking minute et pompier Empty Re: emplacement parking minute et pompier

Message  Invité Jeu 3 Déc - 23:17

Je tiens à appuyer la remarque de Thierry sur le fait que des co propriétaires confondent place dépose minutes et place dépose semaine!!!!! Nous avons heureusement quelques moyens "cordiaux" pour inciter ces personnes à bien vouloir respecter le règlement de co propriété et cela pour tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser