La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

travaux au second

2 participants

Aller en bas

travaux au second Empty travaux au second

Message  papacha Mer 9 Sep - 17:44

Pourrait-on savoir jusqu'à quand les travaux du second vont durer svp ?
Ma femme vient d'accoucher il y a une semaine à peine et ça commence à être un peu dur pour le bébé là.

Désolé de cette remarque, car je comprend que pour faire les travaux ils sont obligés de faire beaucoup de bruit.
Mais en ce moment on jongle en mettant le bébé un coup dans la chambre, un coup dans la cuisine, un coup dans la douche, suivant où sont les travaux Smile
On nous a prévenu qu'il y aurait des travaux mais on ne sait pas jusqu'à quand, d'où ma question Smile

Merci

papacha

Nombre de messages : 7
Bâtiment et n° lot : 1 rue des celtes, appartement 214
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  Invité Mer 9 Sep - 21:32

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons, les travaux vont durer jusqu'à la fin septembre. Sad
C'est un nouveau cabinet médical qui s'installe et il y a beaucoup de travaux d'aménagements pour adapter l'appartement à cette nouvelle fonction. Sad

Bon courage à votre épouse et votre petit bout.

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Travaux

Message  Cécile Ven 11 Sep - 20:58

Bonjour,

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par les travaux de transformation de l'appartement du 2 eme étage.

En ce qui concerne la durée des travaux, le gros œuvre ( cloisonnement ) est normalement terminé. A partir de lundi ils attaquent les peintures donc il devrait y avoir moins de bruit. La fin des travaux est prévue pour le 30 septembre.

Nous organiserons avec mon associé un apéritif avec les résidents de l'immeuble début octobre pour se présenter et vous remercier de votre compréhension quant aux nuisances engendrées.

Cordialement,

Cécile.

Cécile

Nombre de messages : 4
Bâtiment et n° lot : B, 224
Emploi : Diététicienne
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.dietetique77.com

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  Invité Ven 11 Sep - 22:33

Cécile,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
Je vous remercie également d'avoir pris le soin de protéger le sol de l'étage et de l'ascenseur.

Amicalement,

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  papacha Mer 23 Sep - 16:29

la ça va plus être possible...le bruit de marteau piqueur depuis 8h du mat, vous savez qu'il y a un bébé qui vient de naître juste en dessous de vous...il peut plus dormir vous allez le rendre malade, merci quand je viens vous voir pour que vous arretiez vos bruits vous recommenciez de plus belle.

Merci de votre non compréhension

papacha

Nombre de messages : 7
Bâtiment et n° lot : 1 rue des celtes, appartement 214
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  papacha Mer 23 Sep - 16:34

Je suis d'un naturel patient et compréhensif, mais il faut nous laisser un peu de temps là, parce que le soit disant "peintre" il utilise une perceuse foreuse de béton.
Le bébé ne dort pas ses 20 heures, sans compter ma femme qui non contente de ne pas dormir la nuit (ou peu), ne peut pas dormir le jour non plus.

Avant que je passe du coté obscur de la force, pourrait on faire un break d'une bonne semaine ? Voire même arrêter plus tôt le soir, enfin je ne sais pas moi, mais un geste serait le bienvenu.
Merci de votre compréhension

PERREYMOND Gilles

papacha

Nombre de messages : 7
Bâtiment et n° lot : 1 rue des celtes, appartement 214
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  Invité Mer 23 Sep - 19:00

Bonsoir Gilles,

Avez-vous essayé de rencontrer les propriétaires du cabinet médical afin d'en parler avec eux ?
J'avoue que la scie circulaire ce matin à 8 h 30 c'était vraiment pas sympa...

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  Cécile Mer 23 Sep - 20:02

Bonjour,

Si vous souhaitez me joindre quant aux nuisances des travaux je vous laisse mes coordonnées:

Clément Alméras
06 60 80 95 16

Cordialement,

Cécile

Nombre de messages : 4
Bâtiment et n° lot : B, 224
Emploi : Diététicienne
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.dietetique77.com

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  papacha Mer 23 Sep - 20:53

A 19h50, on entend toujours des bruits de marteaux Smile
Je veux bien vous joindre mais je doute que vous appréciez Smile Donc je résume de 8h à 20h...

papacha

Nombre de messages : 7
Bâtiment et n° lot : 1 rue des celtes, appartement 214
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  Cécile Mer 23 Sep - 21:24

Bonsoir,

Je suis parfaitement disposé à vous entendre au téléphone, donc n'hésitez pas.

Vous imaginez bien que nous ne sommes pas sur place et que nous faisons notre possible pour que cela se passe bien.

Il est dommage également que vous n'ayez pas répondu à votre sonnette ce soir vers 19h50 d'ailleurs, car mon épouse et son collaborateur sont passés pour vous remettre une invitation et vous annoncer la fin des travaux pour lundi.

Je vous précise également, au cas ou vous ne souhaiteriez malgré tout, pas m'appeler que demain et vendredi il y aura la pose du parquet. Je prend ma journée d'ailleurs pour venir voir sur place le déroulement des opérations. Une nouvelle occasion de se rencontrer...

Voila, sachez que nous sommes désolé pour votre épouse et votre nouveau né, mais que nous ne maitrisons pas l'emploi du temps des entreprises. J'ai contacté le responsable de la société de travaux ce soir afin qu'ils respectent mieux les horaires des nuisances.

Je pense que le forum est un excellent outil pour s'exprimer et faire vivre cette copropriété, mais je crois encore au dialogue et aux explications de vive voix.

Cordialement,

Clément Alméras.

Cécile

Nombre de messages : 4
Bâtiment et n° lot : B, 224
Emploi : Diététicienne
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.dietetique77.com

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  papacha Mer 23 Sep - 22:09

Disons que depuis un petit mois c'est assez tendu niveau sommeil, donc je préfère ne pas prendre le téléphone car autant sur un forum je prend mon temps pour parler calmement, autant de vive voix avec énervement je peux me présenter sous un très mauvais jour Smile

De toutes les manière si lundi c'est fini, ce post n'a plus lieu d'être, et mes réflexions non plus par la même occasion, je remballe ma mauvaise humeur en espérant vous croiser plus tard dans un état normal de température et de pression Smile

On essaiera de passer pour la crémaillère si on ne dort pas comme des masses, et si Théo nous en laisse l'occasion Smile

papacha

Nombre de messages : 7
Bâtiment et n° lot : 1 rue des celtes, appartement 214
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  Cécile Mer 30 Sep - 9:55

Bonjour,

Après l'installation des luminaires ce matin ( qqes coups de perceuse de 8h45 a 11h ) nous avons le plaisir de vous annoncer la fin des travaux ( et du bruit !! ).

En espérant démarrer une excellente relation de voisinage,

Bonne journée,

Clément Almeras

Cécile

Nombre de messages : 4
Bâtiment et n° lot : B, 224
Emploi : Diététicienne
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.dietetique77.com

Revenir en haut Aller en bas

travaux au second Empty Re: travaux au second

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser