La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Levée des Réserves parties communes et privatives

2 participants

Aller en bas

Levée des Réserves parties communes et privatives Empty Levée des Réserves parties communes et privatives

Message  jgadin Dim 19 Oct - 23:22

Bonsoir,
1. Où en sommes nous pour les parties communes? Un exple: La mise en sécurité du Bât C. n'est tjrs pas opérationnelle

2. Concernant le privatif, je n'arrive à obtenir personne. J'ai laissé des messages à De Sousa, à Cadence, au chauffagiste personne ne daigne répondre, c'est le vide intersidéral
Que faut il faire?

Merci de vos conseils
Cécile et Jean

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Levée des Réserves parties communes et privatives Empty Re: Levée des Réserves parties communes et privatives

Message  Invité Lun 20 Oct - 12:34

Pour les parties commune ça avances même si on a l'impression que pas grand chose n'est fait:

-jardin phase 1 et 2 sur 3 fait

- De sousa est en train de revenir pour refaire les réserves dans les parties communes (peinture et papiers peints)
- Taquet (porte) doivent revenir pour les portes etc...
- L'électricien revient jeudi pour mettre en lumière le jardin

Pour vos parties privatives il faut envoyer une lettre de mise en demeure si vous avez dépassé les 3 mois légaux en AR à Cadence et Marignan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Levée des Réserves parties communes et privatives Empty Re: Levée des Réserves parties communes et privatives

Message  Invité Lun 20 Oct - 12:46

jgadin a écrit:Bonsoir,
1. Où en sommes nous pour les parties communes? Un exple: La mise en sécurité du Bât C. n'est tjrs pas opérationnelle



En même temps si vous regardez bien au delà du Bat C, la résidence entière n'est pas sécurisé. C'était d'ailleurs un des points qui avaient motiver le conseil syndical a refusé la livraison des parties communes du Bât C à l'époque....mais sous le pression de Marignan et de certains copropriétaires, nous avions du receptionné les parties communes et bizarrement aujourd'hui nous en sommes toujours au même point!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Levée des Réserves parties communes et privatives Empty Re: Levée des Réserves parties communes et privatives

Message  starhista Mar 21 Oct - 13:06

Moudy, la sécurité globale de la résidence est correcte, surtout au niveau des escaliers A et B. Les problèmes persistent au niveau du bat. C principalement avec les portails d'accès au garage qui "buguent" régulièrement (restent ouverts), la porte pietonne à coté qui n'a pas de groom (j'arrête pas d'en parler avec Steeve et Ben, il faut qu'on ajoute un groom, même s'il n'était pas prévu sur les plans, sinon il suffit qu'une personne laisse la porte ouverte et toute la résidence reste ouverte à la population extérieure, mais il faut qu'une telle modification soit votée en AG), et la porte pietonne qui se trouve avant les maisons de ville qui est aussi ouverte, je crois.

M. Dubois est au courant de ces problèmes, et pour ma part, j'ai envoyé un courrier à Foncia pour leur dire que la résidence n'était pas sécurisée mais -bien entendu- je n'ai pas eu de réponse. J'attends quelques jours avant de leur téléphoner pour savoir ce qu'ils vont me dire.

Dans tous les cas, le fait de voir intervenir toutes les sociétés ces dernières semaines est encourageant et j'espère voir le problème de sécurisation réglé prochainement.
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Levée des Réserves parties communes et privatives Empty Re: Levée des Réserves parties communes et privatives

Message  Invité Mar 21 Oct - 13:32

starhista a écrit:Moudy, la sécurité globale de la résidence est correcte, surtout au niveau des escaliers A et B. Les problèmes persistent au niveau du bat. C

Dans tous les cas, le fait de voir intervenir toutes les sociétés ces dernières semaines est encourageant et j'espère voir le problème de sécurisation réglé prochainement.

Au niveau du bat A la porte d'accès à l'immeuble ne fonctionne pas il suffit de pousser la porte et c'est ouvert. Mais je suis d'accord avec toi les choses avancent et c'est encourageant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Levée des Réserves parties communes et privatives Empty Re: Levée des Réserves parties communes et privatives

Message  Invité Ven 24 Oct - 0:21

je viens d'avoir Dubois cette aprem au tel personnellement.... Je lui ai dis qu'il n'y avait aucune entreprise depuis hier et que la société d'électricien qui devait venir aujourd'hui était absente. Il relance tout le monde. Suite au prochain épisode
ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Levée des Réserves parties communes et privatives Empty Re: Levée des Réserves parties communes et privatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser