La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lumiere au dessus de la porte d'entrée.

3 participants

Aller en bas

Lumiere au dessus de la porte d'entrée. Empty Lumiere au dessus de la porte d'entrée.

Message  Richard Jeu 25 Sep - 17:46

Bonjour chers voisins,

ça fait maintenant 2 jours que les lumières au dessus de la porte sont allumées 24/24.

il doit y avoir un problème avec l'allumage automatique.


Voila c'était juste pour le signaler.

Richard

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lumiere au dessus de la porte d'entrée. Empty Re: Lumiere au dessus de la porte d'entrée.

Message  starhista Ven 26 Sep - 9:34

Tout à fait, tu fais bien de le signaler, les membres du Conseil Syndical viennent régulièrement sur ce forum et ils pourront ainsi contacter le Syndic qui fera (normalement) le nécessaire sinon la facture va faire mal.

Tom
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lumiere au dessus de la porte d'entrée. Empty Re: Lumiere au dessus de la porte d'entrée.

Message  starhista Dim 28 Sep - 10:20

Ah ben là on passe du tout au tout... hier soir elles étaient éteintes en pleine nuit... On fait des économies ! Razz
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lumiere au dessus de la porte d'entrée. Empty Re: Lumiere au dessus de la porte d'entrée.

Message  mick Lun 29 Sep - 10:21

Je ne serai pas surpris que quelqu'un ait fait come moi et ait cherché dans le panneau d'alimentation au RDC (moi, je n'ai pas trouvé) et ai coupé le contact.
Celà m'a tout de même permis de trouver le bouton d'alimentatoion de l'éclairage de la cage d'escalier, ce qui est un mieux.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lumiere au dessus de la porte d'entrée. Empty Re: Lumiere au dessus de la porte d'entrée.

Message  Invité Lun 29 Sep - 10:59

Bonjour à tous,
c'est moi qui ait arreter l'eclairage car il doit y avoir un problème avec la minuterie, j'ai aussi remis l'eclairage de la cage d'escalier sur minuterie car il était éteint.
Je contacte Foncia pour qu'il fasse le nécessaire, ce que j'ai déjà fait sans réponse de leur part, ce coup si avec un peu plus d'énervement!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lumiere au dessus de la porte d'entrée. Empty Re: Lumiere au dessus de la porte d'entrée.

Message  Invité Dim 12 Oct - 11:21

je viens e regler toutes les lumieres des bat ABC de 18h à 7 h pur la periode d'hiver
ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lumiere au dessus de la porte d'entrée. Empty Re: Lumiere au dessus de la porte d'entrée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser