La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Local poubelles Bat. C

3 participants

Aller en bas

Exclamation Local poubelles Bat. C

Message  starhista Mer 13 Aoû - 14:04

Bonjour à tous,

Petit rappel pour les habitants du bâtiment C, le local poubelles n'est PAS LOCALISE AU SOUS-SOL !
Seuls les bâtiments A et B ont leur local poubelles au sous-sol. Pour nous, il est localisé à coté des grilles d'entrées voitures.

Si nous utilisons le local du bâtiment B (qui contient juste assez de containers pour le nombre d'appartements), il se remplit trop rapidement. Résultat : des sacs poubelles posés à même le sol, des containers qui débordent et un vrai problème d'hygiène.

De même, un habitant indélicat a déposé un matelas en mousse au niveau du local poubelles du bât B, et un frigo il y a quelques jours. Il faut rappeler que les encombrants ne seront pas enlevés, sauf lorsque le conseil syndical fera appel à une entreprise pour les amener à la déchetterie. Les frais seront partagés par tous.

La déchetterie de Bailly Romainvilliers est à 3 minutes d'ici en voiture. Elle est ouverte aux horaires suivants :

Local poubelles Bat. C Dechet10

Pour y aller la première fois et faire la carte, gratuite, il faut juste amener un justificatif de domicile et une pièce d'identité. Les fois suivantes, la carte suffira.

A bientôt,

Tom
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: Local poubelles Bat. C

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 12:53

merci Tom pour toutes ces infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: Local poubelles Bat. C

Message  mick Mar 19 Aoû - 12:28

Je rajouterai que les cartons et autres sacs poubelles doivent être déposés dans les bacs et non à côté si vous voulez qu'ils soient ramassés par les services municipaux. Ce n'est pas à vos voisins de le faire.

Il existe 2 locaux poubelles : celui avec la grille pour les déchets recyclables et à sa gauche (en regardant la porte), un second pour tous les autres déchets.

Merci.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: Local poubelles Bat. C

Message  mick Mer 27 Aoû - 11:55

Si les poubelles ont la forme d'un bac dans lesquels on peut mettre quelque chose, ce n'est pas un hasard, c'est justement parceque les sacs poubelles doivent être déposés dedans. Donc ne soyez pas timides, mettez les directement dedans, nous ne vous en voudrons pas, bien au contraire.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: Local poubelles Bat. C

Message  Richard Lun 22 Sep - 21:05

Bonjour à tous,

je venais juste poster pour vous dire que je trouve vraiment dommage que j'ai du être obligé d'enjamber les sacs poubelle et pleins de cartons déposés partout par terre, pour aller jeter 3 bouteilles... ( je vais coller un panneau zone dangereuse ^^). mais y' a t' il assez de poubelles pour déchet ménager?

Sinon j'ai une question, les cartons d'appareil, meuble et compagnie on les jette ou? (j'avoue que faire un aller déchèterie quand j'ai emménagé ne m'a pas dérangé vu le nombre important de cartons).


Merci pour vos réponses ou commentaires.

Richard

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: Local poubelles Bat. C

Message  mick Mar 23 Sep - 10:05

Pour les poubelles, j'ai répondu dans le sujet partie commune, mais 2 poubelles supplémentaires ont été commandées auprès du SAN (elles devraient être livrées vendredi).

Sinon, pour les encombrants, tu as donné la réponse : la déchetterie est là pour ça.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: Local poubelles Bat. C

Message  starhista Mer 24 Sep - 2:48

Pour info, il y a des asticots par terre en raison des sacs posés à même le sol. Je n'ai jamais vu une résidence avec autant de sacs par terre quand il y a des containers vides disponibles.

En résumé, voilà le mode d'emploi :

1. Venir au local poubelles
2. Soulever le couvercle d'un container
3. Jeter son sac poubelle
4. Refermer le couvercle

C'est pas super compliqué. A moins que les couvercles ne soient trop lourds.

J'ai beau me forcer, je ne comprends pas.
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: Local poubelles Bat. C

Message  Invité Mer 24 Sep - 17:17

Le probléme effectivement c'est un manque de savoir vivre et d'hygiène de certaines personnes.
Pour les poubelles elles sont mal reparti, je vais m'occuper de mettre des lettres(A, B, C) sur chaque poubelle correpondant au batiment où elle doit se trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: Local poubelles Bat. C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser