La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réception Bât.C & Nettoyage

Aller en bas

Réception Bât.C & Nettoyage Empty Réception Bât.C & Nettoyage

Message  jgadin Ven 11 Juil - 7:36

Salut à tous,

1. La réception du Bât. C a t elle eu lieu?
Oui, existe t il une liste de remarques? est t elle dispo?
Non, qd aura t elle lieu et qu'est ce qu'il bloque?

2. Comment fonctione le nettoyage? Où en sommes nousdu contrat? Je constate que ds les parties communes (descente au parking, ascenseur) cela commence a être sale. Par expérience cela se dégrade très vite si rien n'est fait

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réception Bât.C & Nettoyage Empty Re: Réception Bât.C & Nettoyage

Message  Invité Ven 11 Juil - 11:15

Bonjour,

Le bat C n'est pas encore receptionner car le jardin et l'entrée des parkings ne sont pas fini, de plus il y a encore beaucoup trop d'ouvriers qui interviennent sur l'immeuble, on n'a pas encore fixer de date mais il n'est pas souhaitable d'avoir encore 20 pages de reserves surtout qu'après ça ils risquent de nous faire gallerer pour lever ces reserves

Pour le ménage, les devis sont en attente et pour l'instant on a une société provisoire jusqu'à fin aout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réception Bât.C & Nettoyage Empty bât.C: Réception & nettoyage

Message  jgadin Jeu 17 Juil - 0:50

Salut, merci pour tes réponses

1. concernant la réception ce que je constate - sf erreur - c'est que la situation n'évolue pas. Il me semble assister à une guerre de tranchée! Quelle en sera l'issue? Dans tous les cas, les plus gênés en attendant ce sont bien les occupants! A ce rythme la liste fera toujours les 20 pages.
2. concernant le nettoyage: c'est très bien de prospecter ailleurs comme nous l'avions évoqué mais à mon sens il me paraît urgent que la socièté que l'on paye actuellement fasse le travail. Dans les autres bât. je ne sais pas comment cela évolue mais ds le C les parties communes se dégradent très vite! Pas un coup d'aspirateur depuis au moins 1 semaine. C'est pendant cette période qu'il faudrait plus de nettoyage où justement il y a plus de circulations!

A Bientôt Cécile & Jean

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réception Bât.C & Nettoyage Empty Re: Réception Bât.C & Nettoyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser