La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Propriétaires du bâtiment A, présentons-nous...

Aller en bas

Propriétaires du bâtiment A, présentons-nous... Empty Propriétaires du bâtiment A, présentons-nous...

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:36

Bonjour,
Je m'appelle Mahamoude (Moudy),
nous serons, ma femme Laetizia et notre fils Djaé(3ans), dans le batiment A propiétaire du lot 132 au 3éme étages (5pièces).
Je suis membre du conseil syndical où j'assure le rôle de présient, je remercie d'ailleurs les autres membres de leurs investissements et de leurs confiances.
Je pense que nous avons une bonne équipe cheers , avec une très bonne motivation donc n'hésiter pas à nous contacter.

Au plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propriétaires du bâtiment A, présentons-nous... Empty Appt 141

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:51

Bonjour,
Je m’appelle Michael et je travaille pour Air France à Roissy… j’ai emménagé dans l’appartement 141 du bâtiment A, uniquement parce que le président du conseil y réside -LOL-… Mon amie et sa jeune fille devrait me rejoindre d’ici peu (enfin je l’espère) en attendant, je n’ai ni chat, ni chien ni même de poisson rouge mais contrairement à d’autres résidents qui ont quelques soucis avec FT etc… ici tout fonctionne, Tél., Internet et TV par ADSL… mais comme vous tous en revanche, que de réserves !!! Allééé, tout va bien se passer, à bientôt… king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser