La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poubelles bleues... la galère!

Aller en bas

Bof Poubelles bleues... la galère!

Message  Invité Mar 15 Déc - 12:38

Bonjour,

Le temps est à l'écolo, au vert, au tri sélectif, un retour à la nature etc... et je m'en félicite!
Je suis un adulte responsable et en tant que tel, je trie mes déchets...
j'ai donc deux poubelles chez moi, une pour les poubelles vertes et une pour les poubelles bleues...
Parfait!

Mais mon Dieu ce que ça m'agace systématiquement, quand je descends au local poubelles et qu'après avoir jeté mon sac destiné à la poubelle verte je dois, UN par UN jeter mes cartons dans cette satanée poubelle bleue.. PARCE QU'ELLE EST VERROUILLEE!!!!!

Serions nous des "adultes-enfants" pour qu'on verrouille ainsi les poubelles, surement de peur que nos pauvres cerveaux atrophiés se trompent de poubelles???????

il est déjà parfois fastidieux de faire le tri, si vider mes poubelles me demandent en plus un effort inutile... ben, comme un enfant je jetterai tout dans la poubelles vertes... mouais, c'est nul!

@+...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Poubelles bleues... la galère!

Message  Soundx Mer 16 Déc - 20:01

Je ne pense pas que la serrure soit là que pour éviter les erreurs mais surtout éviter, aux gens qui ne savent pas lire, de jeter leur cartons en entier dans la poubelle, et éviter ainsi qu'elle soit pleine après 2 malheureux cartons.

C'est du vécu, j'ai constaté à plusieurs reprises qu'une poubelle n'était pas fermé, et bien entendu elle était pleine avec presque rien.

Anarchie quand tu nous tiens...

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Poubelles bleues... la galère!

Message  Invité Ven 18 Déc - 10:33

Je ne sais quoi penser??????
Dans mon ancien logement, les poubelles papiers/cartons (équivalentes au poubelles bleues) étaient ouvertes entièrement et « ça » se passait parfaitement bien, même si parfois quelques gros cartons (périodes de Noël ou anniversaires...) pouvaient occasionnellement remplir prématurément ces poubelles. Mais globalement tout se passait bien et c'était bien pratique. Je ne désespère pas que cela devienne la cas ici dans « la cité des arts »... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Poubelles bleues... la galère!

Message  Soundx Dim 17 Jan - 17:42

La preuve en image aujourd'hui Bâtiment C.

Carton de champagne et emballage de cage pour petits rongeurs.
1 poubelle pleine alors qu'en découpant les cartons seulement 1/4 de la poubelle serait plein.

Poubelles bleues... la galère! 1111

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Poubelles bleues... la galère!

Message  Invité Mar 26 Jan - 11:14

…mouais, il y a des feignants de la décharge… !!! lol! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: Poubelles bleues... la galère!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser