La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Porte d'entrée du Bat A.....

Aller en bas

Porte d'entrée du Bat A..... Empty Porte d'entrée du Bat A.....

Message  Invité Mar 20 Jan - 16:53

Bonjour,

Que le temps me semble long dans la cité des Arts, non pas qu’on y vit mal, mais que d’attentes… à propos de la porte d’entrée : depuis le 1ier jour de la livraison les ferronneries ont été posées à la va vite (visses apparentes et de travers !!!) mais surtout, la porte du BAT A ne ferme pas !!!! Un simple coup d’épaule (ou de pied pour les moins respectueux) permet d’ouvrir la porte !!! Et donne accès aux boites aux lettres et « quasiment » à l’immeuble puisque le sasse ne plus fonctionner normalement…

Pourquoi toute cette attente ??? Que fait CADENCE !?? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée du Bat A..... Empty Re: Porte d'entrée du Bat A.....

Message  Invité Mar 20 Jan - 22:03

Pour la porte et les feronneries nous avons évoque le soucis toujours en réserve á ce jour avec le promoteur et la société cadence lors de la levée partiel des reserves le 12 janvier (3h de benevolat) au sujet de la porte du sas vous avez un referent pour le bat a n'esitez pas a le soliciter.! Enfin sachez que le conseil syndical est aujourd'hui le sens á se bouger et que malgré se que vous voyez ou attendez légitiment les choses bougent reelement.
Benjamin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée du Bat A..... Empty Re: Porte d'entrée du Bat A.....

Message  Invité Mar 17 Fév - 12:30

Nul doute que notre conseil syndical fait le maximum !!! A n’en pas douter. La lenteur persistante à la Cité des Arts dont je parle dans mon post précédent, est du fait de bien d’autres intervenants auquel malheureusement j’ai été confronté : Cadence en 1ier lieu et les différents protagonistes avec qui il est si difficile d’avoir un RDV… incroyable qu’après tant de temps, autant de réserves ne soient pas levées…
Courage…

Et merci à toutes celles et ceux qui bénévolement donnent de leur temps pour notre confort (à tous)…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée du Bat A..... Empty Re: Porte d'entrée du Bat A.....

Message  Invité Mar 17 Fév - 13:24

Merci pour cette reconnaissance!! Tu as raison cadence et les entreprises sont dures à bouger. Mais à noter que votre porte a été réparée, ils ont revu les tampons et mis une buter sûr chaque porte de hall. Des choses sont quant même faites et je me ferai un plaisir de te les montrer. Aujourd'hui se sont les fuites dans le parking qui nous preocupent le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée du Bat A..... Empty Re: Porte d'entrée du Bat A.....

Message  Invité Mar 17 Fév - 13:42

OUI, je les vois à chaque vois que je bouge mon véhicule… scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée du Bat A..... Empty Re: Porte d'entrée du Bat A.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser