La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FONCIA

2 participants

Aller en bas

FONCIA Empty FONCIA

Message  starhista Sam 20 Déc - 12:18

Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de Foncia, notre Syndic.

Personnellement, je suis outré par leur manque d'éfficacité et le peu de temps qu'ils accordent à notre résidence. Je connais assez bien certains membres du Conseil Syndical et j'entends leurs commentaires sur Foncia. Ca me fait bouillir.

Sur un plan tout personnel, je leur ai réglé mes charges il y a quelques mois et dans la lettre accompagnant le chèque, je leur ai demandé de faire quelque chose concernant la sécurisation de la résidence (notamment le manque de groom sur la porte piétonne à coté des portails éléctriques, l'absence de poignée de tirage sur la porte qui se trouve au bout du couloir RDC du bat C, l'absence de canon pour la clé dans l'ascenseur quand on veut aller au sous-sol etc...)

Mon chèque a bien été encaissé il y a 2 mois, mais je n'ai jamais eu de réponse.

Si comme moi vous pensez que Foncia est une équipe inéfficace, commencez à en parler autour de vous : à la prochaine AG, moi je voterai le changement de Syndic !


Rappelez-vous : on les paye 7000€ par an. Et ils ont fait quoi ? Discutez un peu avec des membres du Conseil Syndical et demandez-leur ce que Foncia a fait pour nous depuis le début.

Tom
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

FONCIA Empty Foncia (suite message de Tom)

Message  jgadin Ven 2 Jan - 19:41

Salut à tous,
Bonne Année et Bonne Santé

Je suis d'accord il y a quelquechose à faire car il y a un manque flagrant de réactivité et d'éfficacité. Ceci dit, plusieurs points me viennent à l'esprit:
- quels moyens de pression avons nous sur Foncia?
- On les paye mais le faut il? respectent ils leurs engagements? dans le contrat y a t il des clauses à ce sujet?
- quelqu'un a t il de meilleure expérience avec un syndic?
- ne pourrait on pas utliser les qques mois avt l'AG pour faire des recherches?


A Bientôt et surtout pas de polémiques

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FONCIA Empty Re: FONCIA

Message  starhista Dim 4 Jan - 13:13

J'ai entendu que le conseil syndical va se mettre très prochainement à la recherche de Syndics de substituation à proposer aux propriétaires lors de la prochaine AG, qui aura lieu en juin.

A ce jour, n'importe quel Syndic serait plus efficace que Foncia. Reste à voir le prix...
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

FONCIA Empty Tout sauf FONCIA

Message  Invité Mar 20 Jan - 16:47

Bonjour,

Je partage très largement le point de vu totalement négatif sur FONCIA
Lors des pannes à répétions de l’ascenseur du BAT A. et après de nombreux appels téléphoniques à FONCIA j’ai moi-même contacté OTIS et j’ai fait venir le réparateur et ceci à deux reprises, sans que FONCIA ne fasse quoi que se soit…

Bref : tout sauf FONCIA No

Et autant que possible…. Moins onéreux pour la collectivité !!! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FONCIA Empty Re: FONCIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser