La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nettoyage et Levée des Réseves

2 participants

Aller en bas

Nettoyage et Levée des Réseves Empty Nettoyage et Levée des Réseves

Message  jgadin Mer 22 Oct - 1:14

Eh Bien ça décoiffe!
Mahamoude, je me sens offensé par tes réponses et tes sous entendus. Je tiens à te faire remarquer que tu n'es pas ds la cour de récré. à distirbuer des castagnes à tous ceux qui osent parler.
Tu es Président de la copropriété, tu as des responsabilités dont être à l'écoute des co propriétaires fait partie. Des problèmes il y en aura toujours et des incivilités également hélas!
Ce n'est pas parce que je fais des constats sur des dysfonctionnements que je n'apprécie pas le travail qui est fait par le conseil sydical
Je ne trouve pas cela sain et constructif de t'emporter de la sorte sutout qu'au bout du compte on est tous d'accord

Jean

jgadin

Nombre de messages : 23
Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et Levée des Réseves Empty Re: Nettoyage et Levée des Réseves

Message  Invité Mer 22 Oct - 13:24

jgadin a écrit:Eh Bien ça décoiffe!
Mahamoude, je me sens offensé par tes réponses et tes sous entendus. Je tiens à te faire remarquer que tu n'es pas ds la cour de récré. à distirbuer des castagnes à tous ceux qui osent parler.
Tu es Président de la copropriété, tu as des responsabilités dont être à l'écoute des co propriétaires fait partie. Des problèmes il y en aura toujours et des incivilités également hélas!
Ce n'est pas parce que je fais des constats sur des dysfonctionnements que je n'apprécie pas le travail qui est fait par le conseil sydical
Je ne trouve pas cela sain et constructif de t'emporter de la sorte sutout qu'au bout du compte on est tous d'accord

Jean

Jean tout d'abord si je t'ai offensé je m'en excuse ce n’était pas le but.

Ensuite je pense être à l'écoute de tout le monde aussi bien propriétaire que locataire mais je ne suis pas le gardien de l'immeuble, comme aucuns membres du conseil syndical d'ailleurs. Excuse moi de ne pas accepter les incivilités de certains et excuse moi de ne pas prendre de gant pour le dire d'ailleurs si j'ai un jour le bonheur de rencontrer une de ces personnes c'est avec un réel plaisir que je lui dirais ce que je pense.
Mais comme on a l’impression qu’il n’y pas tant d’incivilités que ça, dorénavant je prendrais en photo systématiquement les encombrants que je ramène à la déchèterie (ce que j’ai déjà du faire une dizaine de fois) comme ça vous verrez de quoi je parle.

Tu dis que tu fais des constats, je suis le premier à les prendre en compte mais je remarque que ces remarques vont toujours dans le même sens. Un « je suis satisfait » ou « j’ai remarqué que ça avance » sont aussi des constats mais des constats positif …

Enfin sur le ménage on a toujours été d'accord d'ailleurs c’est pour ça que j’ai pris rendez vous avec le responsable de la société samedi dernier. Il accepte la critique et va faire le nécessaire, mais comme je l'ai dit c'est la forme et les mots utilisaient qui me mettent hors de moi. Respectons les prestataires qui font preuve de bonne foi et qui accepte leurs erreurs.
Un exemple OTIS n'est toujours pas venu dans la résidence pourtant ça n'a l'air de choquer personne, j'ai tenté plusieurs fois de les avoir mais sans réponse et aucun retour aux messages!! Même chose de la part de FONCIA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et Levée des Réseves Empty Re: Nettoyage et Levée des Réseves

Message  starhista Mer 22 Oct - 13:47

Moudy,

Pour les encombrants, comme tu le mentionne, ce n'est pas à toi de les emmener à la déchetterie avec ton essence. On ne peut pas non plus mettre des caméras dans les locaux poubelle pour identifier qui les dépose, alors le tout sera d'attendre la date de ramassage des encombrants et de les déposer dans la rue.

Maintenant, en ce qui concerne OTIS, j'ai demandé la semaine dernière à un ami qui travaille dans une PME et qui est technico-commercial. Il a halluciné sur les 5000€ que demande OTIS par ascenseur et estime à 2500€ si sa société les prenait en charge. Est-ce que ça pourrait le faire pour la prochaine fois qu'on cherchera un contrat d'entretien ?

Parlons d'OTIS justement. Les bruits commencent à être TRES inquiétants sur l'asenseur du bat. C. Est-ce au Syndic de les contacter, à M. Dubois ou au Conseil Syndical ? Et pour le bouton -1 sans la clé, a-t-on une date ?

Franchement, on critique beaucoup DUVAL, mais OTIS, ils sont encore moins performants. L'asenseur du bat. A est-il toujours muet ? Et celui du bat. B annonce-t-il toujours "Etage 24" ? lol
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et Levée des Réseves Empty Re: Nettoyage et Levée des Réseves

Message  Invité Mer 22 Oct - 15:13

Un message est passé la semaine dernière à Dubois personnellement sur les ascenseurs et par mail lundi et j'ai appelé FONCIA lundi pour ce soucis pour les bat A B et C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et Levée des Réseves Empty Re: Nettoyage et Levée des Réseves

Message  starhista Mer 22 Oct - 15:23

Tu es génial, tu auras un bisou.
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et Levée des Réseves Empty Re: Nettoyage et Levée des Réseves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser