local poubelle du Bât C

local poubelle du Bât C

Message  jgadin le Jeu 18 Sep - 20:47

salut à tous,
hier soir j'ai trouvé dans un local poubelle du Bât C (celui vers le futur garage à vélos) des tas d'asticots pour certains écrasés et d'autres bien vivants!!!!
je n'ai pu voir d'où ils sortaient mais je pense qu'ils proviennent du siphon

Il est extrêmement désagréable et préoccupant de constater cette situation pour une résidence qui a à peine 3 mois!

Bien évidemment il faut remédier à cette situation et je compte sur le dévouement du conseil syndical pour cela
Jean

jgadin

Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342

Revenir en haut Aller en bas

Re: local poubelle du Bât C

Message  mick le Ven 19 Sep - 9:59

Je pense que celà peut aussi provenir du manque de poubelles, obligeant certains à déposer des sacs à même le sol.

J'ai donc commandé 2 nouvaux contenairs au SAN (au pasage de 4 initialement, il n'es reste plus que 2) et dès qu'ils sont livrés, ils doivent me prévenir.

mick

Bâtiment et n° lot : C

Message  Invité le Lun 29 Sep - 11:11

Bonjour,

J'ai marqué les poubelles d'ordure ménager (bat A, B,C), il y a donc 2 containers dans le bat A, deux containers dans le bat B et quatres containers dans le bat C(repartie sur deux locaux).
Le conseil syndical va passer dans les appartements afin de distribuer les plaquettes du SAN concernant le tri et nous en profiterons pour rappeller à chacun l'importance de gerder ces locaux propre.
En effet dans le bat A le local est propre rien à signaler, dans le bat B appremment les gens ont du mal à dechirer leurs cartons pour les introduirent correctement dans les poubelles bleues et dans le bat C c'est le grand n'importe quoi!!! je rappelle au gens utilisant ce local qu'il y a un deuxième local juste à côté donc pas besoin de remplir les poubelles d'un seul local jusqu'à en laisser par terre.
Je vais faire des affiches que je vais mettre ce soir.

Invité
Invité

reponse local poubelles batiment C

Message  BENI le Lun 6 Oct - 0:27

Je suis entièrement d'accord, que le local poubelle du Bat C est une vrai porcherie, je n'ai pas peur de la dire.

En revanche, je tiens a décharger les occupants de ce batiment (le notre en l'occurence) de ce désagrément.

Ma solution est la suivante:

Merci aux occupants des batiments A et B de ne pas mettre leurs ordures ménagères dans NOTRE local poubelles.

Eh oui, je vous comprends, il est tellement simple de prendre sa petite voiture et de descendre son sac poubelle en attendant que la seconde grille s'ouvre!!!!! Comme ça on fait une pierre deux coups, et on ne perd pas de temps, alors prenez le temps et la peine de mettre VOS ordures dans VOTRE local poubelle.

En conclusion, je dirais qu'un peu de discipline ne ferait pas de mal, que chacun prenne ses responsabilité, et fasse ce qu'il a à faire... tout se passera mieux.

A +

BENI

BENI

Bâtiment et n° lot : BAT C LOT 341

Message  mick le Lun 6 Oct - 10:10

Sauf que celà fonctionne plutôt dans le sens contraire.
J'ai plus souvent croisé des résidents du bat.C descendre leur poubelle dans le local du bat.B en profitant d'un passage dans la cave ou au parking.

Maintenant, avec un petit regard sur le contenu de ce qui est jeté dans nos poubelles (bat.C), un effort de tri ne serait pas superflu et viderait en partie nos contenairs classiques.

mick

Bâtiment et n° lot : C

Message  Invité le Lun 6 Oct - 11:12

BENI a écrit:Je suis entièrement d'accord, que le local poubelle du Bat C est une vrai porcherie, je n'ai pas peur de la dire.

En revanche, je tiens a décharger les occupants de ce batiment (le notre en l'occurence) de ce désagrément.

Ma solution est la suivante:

Merci aux occupants des batiments A et B de ne pas mettre leurs ordures ménagères dans NOTRE local poubelles.

Eh oui, je vous comprends, il est tellement simple de prendre sa petite voiture et de descendre son sac poubelle en attendant que la seconde grille s'ouvre!!!!! Comme ça on fait une pierre deux coups, et on ne perd pas de temps, alors prenez le temps et la peine de mettre VOS ordures dans VOTRE local poubelle.

En conclusion, je dirais qu'un peu de discipline ne ferait pas de mal, que chacun prenne ses responsabilité, et fasse ce qu'il a à faire... tout se passera mieux.

A +

BENI

Il me semble bizarre que des gens du bat A et B viennent mettre leurs ordures dans le bat C sachant que les locaux poubelles du bat A et B se trouvent à la sortie de l'ascenseur en direction du parking. Je vois mal les gens passer devant le local poubelle se dire c'est pas grave je vais monter dans ma voiture avec ma poubelle et redescendre au bat C, c'est un peu bizarre non??

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé