La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Reprise des contacts avec la société Cadence

Aller en bas

Reprise des contacts avec la société Cadence Empty Reprise des contacts avec la société Cadence

Message  Invité Sam 6 Sep - 15:10

Voici le mail reçu de Mr Dubois suite à nos différents entretiens avec lui concernant la reprise des travaux sur la résidence et ma réponse suite à l'analyse faite par le conseil syndical hier soir.....

"Monsieur,

suite à la réunion d'hier, je vous informe des évolutions suivantes
INTERVENTION
DUVAL METALU à partir de mercredi 08 septembre jusqu'a fin septembre
DE SOUSA Intervention Mardi matin pour les rendez vous pris plus les parties communes durée programmée 2 jours à deux puis un peintre pour reprendre les petite finitions à la suite. Il retire aussi tout leur matériel situé dans le local poubelle
PRMCC pose la boulle sur la gloriette courant S42 et réalise les finitions au niveau des poteaux de la descente parking en S42
Voisin intervention prévue en S42
IDEE électricien intervention courant S42/43
SOGEP prévue POUR S44/45 après que l'entreprise DUVAL ai fini son travail.

Je vous confirme par ailleurs mon passage lundi âpres midi ou mardi matin pour faire évaluer les travail restant à faire à l'entreprise de substitution.


Cordialement
JF DUBOIS "

ma réponse:


"Monsieur

Nous vous remercions pour votre mail concernant le calendrier des interventions. Apres analyse par le conseil syndical nous somme assez étonné que certaines entreprises n'interviennent en semaine 42 soit vers le 13 octobre ou plus, sachant que vous nous aviez dit n'être plus dispo après le 15 octobre. De plus là où nous sommes très surpris c'est au sujet de la date à laquelle intervient Voisin pour le jardin, sachant que plus on attends et plus celui ci se dégrade. D'autre part, au vue de la masse des réserves à terminer nous sommes assez septiques quant a la durée d'intervention de certaines entreprise comme de Sousa ou Duval Métallu par exemple... Enfin pouvez nous préciser se que va exactement reprendre la société tout corps d'état et quant celle ci va intervenir. Sans être réellement dans la partie, il suffit de voir se qu'il reste à faire au niveau commun et privatif pour comprendre que deux jours d'intervention à 2 ne suffirons pas pour tout terminer par exemple. Merci pour nous faire part rapidement de vos précisions. Mr Ledeuil sera là mardi matin si vous décidez de passer avec votre entreprise sur qui nous reposons tous nos espoirs.

Cordialement

Mr Couthon"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser