La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

POUBELLE BLEU

Aller en bas

Exclamation POUBELLE BLEU

Message  Invité Lun 25 Aoû - 18:01

Bonjour à tous,

Apparement le SAN ne ramasse pas nos poubelles bleu, les personnes de la société de menage les ont posés devant l'entrée du parking afin d'eviter de les descendre pleine et avoir des gens qui posent les ordures à côté.
J'ai appelé le SAN pour savoir pourquoi nos poubelles n'étaient pas vidé, ils me reviennent je vous tiens au courant.
En tout cas tous les dechets à recycler doivent etre PROPRE.

Merci de votre vigilance à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:55

Mahamoude,

Je ne suis pas étonnée que nos poubelles bleues ne soient plus ramassées. Sad A plusieurs reprises,nous avons constater que les copropriétaires et/ou locataires y mettaient leurs poubelles ménagères et/ou des déchets qui n'étaient pas recyclables. Sad
Je pense qu'un rappel élémentaire sur le tri sélectif est à faire. Sad Petit rappel donc de ce qu'il faut mettre dans les poubelles bleues :
- Papier/Carton : journaux, magazines, boîtes, suremballages, briques
- Emballages métalliques : boîtes de conserve, boîtes-boisson (cannette), barquettes, bidons (sans le bouchon)
- Plastiques : bouteilles opaques, bouteilles transparentes, cubitainer, bidons de pétrole (sans les bouchons).

@+

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  Invité Mar 26 Aoû - 10:26

Je vais relancer le SAN aujourd'hui pour savoir et si c'est à cause de ça, il va falloir les vider et refaire le tri correctement.
Franchement je commence à en avoir marre de ces gens qui ne savent pas vivre en communauté à croire qu'il decouvre les choses Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  Invité Mar 26 Aoû - 14:46

je suis d'accord avec vous et se qui me gonfle c'est que c'est encore le conseil syndicale qui va retrousser les manches!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  mick Mar 26 Aoû - 17:32

Si Florence a raison, nous devrions avoir un espéce de ruban adhésif fermant la poubelle avec un message du style "Contenu non conforme", du moins c'est ce que j'avais vu sur certains contenairs cours du Danube. Donc à se faire confirmer par le SAN.
Je vais essayer de trouver des affiches ou autocollants, reprenant les principes du tri.


Sinon, il serait peut être bien de voire si le nombre de containers est suffisant par bâtiment. Car si dans le C, on a pléthode de poubelles bleues, une classique de plus ne serait pas du luxe.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  Invité Mer 27 Aoû - 12:41

j'ai relancé le SAN, pour les poubelles classique il faut qu'on fasse une demande auprès de la mairie de serris (qui transmet au SAN) je m'en occupe vendredi comme je serai dans la résidence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  Invité Mer 27 Aoû - 13:18

j'ai fait la demande par mail au service technique de serris pour deux ou trois poubelles d'ordure ménager supplementaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 17:08

Bonjour à tous,
Je vous fais un ptit point sur les poubelles, donc je viens d'avoir Mr Saivre du SAN qui ne sait pas pourquoi les poubelles ne sont pas prise, il fait le necessaire aupres du prestataire,
moi ce soir je vais vérifier que le tri est bien fait dans les poubelles. Demain si ils ne passent pas je dois appeller Mr Saivre pour qu'ils les renvoient vers nous car cela voudra dire que nous ne sommes pas référencer.
Suite à ma demande pour avoir des affiches ou des prospectus pour le tri, demain en debut d'apres midi Mr saivre viendra me remettre 70 livrets pour le tri que je mettrai dans les boites aux lettres, on en profitera pour regarder si nos locaux poubelles on la capacité de recevoir de nouvelles poubelles d'ordure menager.
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  Invité Ven 29 Aoû - 11:20

Mahamoude,

Merci pour ton dévouement. cheers
Je pense qu'un petit livret rappelant comment trier est le bienvenue.... Wink

@+

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclamation Re: POUBELLE BLEU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser