La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

gardiennage

2 participants

Aller en bas

gardiennage Empty gardiennage

Message  mick Lun 9 Juin - 9:47

Je suis passé hier soir très tard sur le chantier et le gardiennage laisse plus que désirer.

D'abord, j'ai pu pénétrer dans mon immeuble sans aucun contrôle, m'y balader et croiser des habitants de résidences voisines en visite qui eux aussi n'avaient subi aucun contrôle. Ensuite, je me suis approché du batiment B et j'ai jeté un coup d'oeil sur le vigile qui regardait le match de foot (précisons qu'il a branché sa TV sur une prise dans les parties communes) et donc m'a laissé faire ce que je voulais.

A contrôler.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  Invité Lun 9 Juin - 10:43

Salut !

Et bien quel sérieux ! Sad C'est vraiment désolant...

mick a écrit:(précisons qu'il a branché sa TV sur une prise dans les parties communes)
Et bien évidemment, la consommation électrique de sa TV se retrouve sur le compteur des parties communes et ce sont les copropriétaires qui vont payer ! Sad

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  Invité Lun 9 Juin - 11:15

bonjour,

en meme temps il est pas là pour faire la vérification des gens mais juste assurer la protection des personnes vivant là et surtout surveiller le matériel.

Pour l'electricité lors de la réception des parties communes on fera bien sur le relevé du compteur pareil pour l'eau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  mick Lun 9 Juin - 11:40

Je suis d'accord que son rôle principal n'est pas de contrôler les gesn, mais on peut douter de l'efficacité de sa surveillance quand il laisse n'importe qui entrer et sortir de la résidence, et surtout y circuler. J'eus été malintentionné, j'aurai pénétré de la même façon dans la résidence et fait ce que bon me semble.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  Invité Lun 9 Juin - 11:51

je suis d'accord avec toi mais dans leur courrier il est ecrit : "nous avons prévu l'intervention d'un maître chien 24h/24h afin de surveiller le sous sol jusqu'à ce que l'accès au parking soit sécurisé." Donc comme on ne peut pas acceder au sous sol pour l'instant, leur maître chien n'est là que pour surveiller leur garde corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  starhista Lun 16 Juin - 14:38

Comme je rentre du travail tous les soirs par le cours de l'Elbe, je veux juste rassurer ceux qui ont peur que les gardes-corps ne soient volés : le maître chien est bien là, 24h/24. LOL
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  Invité Dim 27 Juil - 1:14

dernierement j'ai vu le maître chien se brancher pour avoir de la radio dans sa voiture et ne pas user sa batterie dans le local du bat C !!!! Quant on pense qu'on paye cet electricité puisque le bat C est receptionné va falloir faire quelques chose!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  mick Lun 28 Juil - 9:58

Autre détail, ce matin en partant travailler, je l'ai vu sortir de la loge du gardien où, il semble passer la nuit (Il faut comprendre, il a été délogé d'un logement de la résidence Shocked ).

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  starhista Lun 28 Juil - 12:57

Je pense que ce qu'il fait n'a plus beaucoup d'importance vu que la période de gardiennage va bientôt prendre fin, les grilles étant installées, il ne reste plus qu'à mettre en route le portail ET (détail important) nous donner les "bips" AVANT la mise en service.
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  Invité Mar 29 Juil - 1:50

il faut aussi que la porte piétonne coté maison et le coin de la grille finissant la sécurisation de l'ensemble soit finis par Duval

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  starhista Mer 30 Juil - 11:12

Je crois que le gardiennage a été supprimé hier, car je n'ai pas vu le maître chien et les grilles étaient fermées au niveau de l'entrée voitures.

Tom
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser