La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Finalisation du cours de l'Elbe

2 participants

Aller en bas

Finalisation du cours de l'Elbe Empty Finalisation du cours de l'Elbe

Message  starhista Mer 4 Juin - 18:27

Bonjour,

Comme beaucoup, je me suis posé la question suivante : quand sera achevée et utilisable le cours de l'Elbe ?

Cette question, je me la suis posée en avril, donc j'ai écrit un e-mail au service urbanisme de la Mairie de Serris.
Pas de réponse du 16 avril au 14 mai, donc e-mail de relance...
Pas de réponse du 14 mai au 2 juin... donc 2ème e-mail de relance... et là, enfin une petite réponse (il était temps !)

Je vous en fais part :

"Bonjour Monsieur BARDENAT,

Pour faire suite à votre demande, je vous informe que l’achèvement de la route se fera très prochainement. Mais, attention, votre quartier sera en turbulence durant au moins deux ans à court terme à cause des travaux d’aménagement des opérations Vinci, Ogic et Promogim et à long terme à cause de l’aménagement foncier Est.

Cependant les meilleurs efforts de tous seront recherchés pour rendre votre vie agréable.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Sincères salutations.

Murielle GAUTHIEROT"


Voilà, rien de bien nouveau mais au moins j'ai eu un semblant de réponse. Il faut dire que ma question était légitime en avril quand la route n'était pas goudronnée, mais depuis quelques semaines je me doutais bien que la finalisation était proche.

J'en ai donc profité pour poser une autre question, qui peut vous interesser : quand peut-on venir au service Urbanisme pour poser des questions sur le développement du quartier ?

"Pour votre information, le service urbanisme est ouvert au public du mardi au vendredi, sans rendez-vous, de 9h à 12h00.

Vous pouvez par ailleurs consulter le site internet de la Mairie à l’adresse suivante : www.mairie-serris.net. Les informations qui vous intéressent sont dans les rubriques « cadre de vie », « aménagement et urbanisme ».

Je profite pour vous signaler aussi l’article paru dans le n°53 du « Serrissien » qui présente brièvement le développement du quartier du lac. Dans l’attente de vous recevoir, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement.

Murielle GAUTHIEROT"


En espérant que ces informations vous auront été utiles...

A bientôt,

Tom
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation du cours de l'Elbe Empty Re: Finalisation du cours de l'Elbe

Message  mick Jeu 5 Juin - 12:21

Les travaux d'aménagement de cette voirie sont de la compétence de l'EPA, d'où la lenteur et l'absence de précision dans la réponse.
Pour info, lors des différentes rencontre sur le chantier, M. Lecomte, représentant de l'EPA, nous a annoncé que l'aménagement de l'entrée de notre résidence, se ferait en 2 temps pour nous permettre l'accès aux parkings.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation du cours de l'Elbe Empty Re: Finalisation du cours de l'Elbe

Message  starhista Jeu 5 Juin - 21:52

Ils ont bien travaillé depuis hier soir sur le trottoir devant le bâtiment C (et l'accès au Parking). Vu la vitesse à laquelle ça a été fait pour les batiments A et B, on peut penser que d'ici demain soir, ça sera bon. Allez, au pire lundi soir. Je sais, je suis optimiste.
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation du cours de l'Elbe Empty Re: Finalisation du cours de l'Elbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser