La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

avis sur marignan

Aller en bas

Bof Re: avis sur marignan

Message  Invité Ven 30 Mai - 17:03

Salut !

Je dois avouer que ce n'est pas rassurant... Sad
Je pense que le conseil syndical va avoir du pain sur la planche pour faire lever les réserves des parties communes. No Et je suis déjà en stress quand à nos propres réserves pour les appartements... Suspect

@+

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: avis sur marignan

Message  Invité Ven 30 Mai - 22:50

Flo a écrit:Salut !

Je dois avouer que ce n'est pas rassurant... Sad
Je pense que le conseil syndical va avoir du pain sur la planche pour faire lever les réserves des parties communes. No Et je suis déjà en stress quand à nos propres réserves pour les appartements... Suspect

@+

Flo.


Je voudrais pas passer pour l'optimiste du programme, (surtout qu'en ce moment se serait mal venu!!!) mais il faut faire attention aux forums critiques sur le net. D'ailleurs, je met au defis quiconque de ne pas trouver les memes critiques sur tous les autres promoteurs existants, sur des grandes enseignes comme Auchan, des marques comme Danone, nestlé, ou des quartierss comme le val d'europe Wink .... Bref sur le net, on peut trouver des critiques sur tout, où on nous crie haut et fort de ne pas acheter , consommer, ou encore habiter tel ou tel produits ou/et lieux de vilégiature!!! Alors prudence et ne remettons pas une autre couche de stress la où il y en a déjà. Maintenant se n'est pas pour cela qu'il ne faut pas s'informer sur Marignan et rester critique sur les finissions de notre programme.
J'espere toujours qu'on pourra dire en juillet "ouf ça y est et quant meme c'est pas mal ce ptit coin de paradis!!!" sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: avis sur marignan

Message  Invité Lun 2 Juin - 8:46

steeveben a écrit: mais il faut faire attention aux forums critiques sur le net.
Je suis bien d'accord... Sauf que sur certaines critiques, il y a des choses ressemblent beaucoup à ce que nous sommes en train de vivre ! Sad
Généralement, seuls ceux qui sont mécontents écrivent pour donner leur avis sur ce genre de forum... Il n'empêche qu'apparemment, la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui, s'est déjà produite ailleurs, sur un autre programme de Marignan...
Rien n'est jamais parfait quand on achète en VEFA... Mais là, il y a quand même de l'abus...

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bof Re: avis sur marignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser