La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réfection de l'accès parking

3 participants

Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Réfection de l'accès parking

Message  Invité Mar 10 Aoû - 9:16

Bonjour,

L'accès gravillonné au parking va être refait (enfin !). les travaux se dérouleront du 18 au 20 août 2010. Il est demandé à tous les résidents de sortir leurs véhicules et de les laisser stationner dehors durant ces 3 jours de travaux.
Fontenoy est passé hier pour faire les affichage nécessaires.

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Re: Réfection de l'accès parking

Message  starhista Mer 11 Aoû - 20:32

Bien noté, mais j'espère que le parking de la Villa Médicis sera fini à cette date car avec leurs voitures toutes dehors, on va avoir du mal à trouver de la place pour se garer...
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Re: Réfection de l'accès parking

Message  Soundx Ven 20 Aoû - 0:40

Les travaux ont été retardés d'une journée comme le précise l'affiche du syndic.
Donc a priori les travaux auront du commencer aujourd'hui (jeudi 19/08).

Que vois-je en rentrant et en cherchant difficilement une place de stationnement à l'extérieur ? Une BMW Grise stationnée à l'intérieur sur la place dépose minute, qui sert actuellement plus de place de stationnement scooter et motos ainsi que de place privative aux propriétaires de cette BMW gris clair habitant l'appartement du rez-de-chaussée.

Si les travaux ont bien débuté, j'espère que le fait d'avoir mis son véhicule à l'intérieur n'aura pas déjà dégradé ce qui a été fait. Si c'est le cas, il est hors de question que la copropriété paie pour d'éventuelles dégradations.
Les travaux sont prévus pour 3 jours et il doit bien y avoir une raison (séchage du sol ou autre) !!!!!!!!!!!!

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Re: Réfection de l'accès parking

Message  Soundx Ven 20 Aoû - 20:14

J'aimerais que l'on m'explique à quoi servent les affiches du syndic si plusieurs voitures rentrent et sortent du parking aujourd'hui ?
Le parking est bien condamné jusqu'à demain samedi !

J'ai du manquer un épisode.

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Re: Réfection de l'accès parking

Message  Invité Sam 21 Aoû - 8:15

Malheureusement, certaines personnes préfèrent ne pas prendre en compte ces travaux... D'ailleurs, je ne comprends pas que l'entreprise n'ait pas mis des "plots" pour empêcher le passage....

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Re: Réfection de l'accès parking

Message  starhista Sam 21 Aoû - 21:26

Bon il semble que ça soit fini, personne n'est venu travailler aujourd'hui, donc on peut rentrer sa voiture, c'est bien.

Par contre oui, aucune rubalise, rien, aucun panneau pour signaler qu'il ne faut pas rouler sur la chaussée, ils n'ont pas bloqué les accès comme chez nos voisins de la Villa Médicis.

Pareil, je pensais qu'il était prévu un marquage au sol avec logo "handicapés"... J'ai du me tromper.

Globalement je ne sais pas si vous êtes allés voir, mais il me semble pas que ce revêtement soit de meilleure qualité que le précédent.
starhista
starhista

Nombre de messages : 99
Age : 46
Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney
Humeur : Home Sweet Home
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Re: Réfection de l'accès parking

Message  mick Mar 24 Aoû - 9:48

Je pensais moi aussi que les grilles seraient désactivées pour justement éviter qu'un conducteur analphabète n'emprunte le passage le temps des travaux.

Mais j'ai croisé les ouvriers le vendredi après-midi et d'après eux, le passage de quelques véhicules en soirée ne serait pas préjudiciable.
Tout comme n'étant pas, moi aussi, convaincu par la qualité du nouveau revètement, je les ai interrogé sur ce point et ai reçu comme réponse que c'était ce qui se faisait actuellement (Ah, bon, mais nos voisins n'ont pourtant pas ça ?). Maintenant, n'étant pas du métier, je n'avais pas les arguments pour contester, mais il faudra rester vigilant sur l'évolution de ce revètement.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Re: Réfection de l'accès parking

Message  mick Mer 1 Sep - 10:37

Je suis désolé de devoir donner à Thomas, mais, moins d'une semaine après sa pause, le revêtement commence déja à partir en lambeaux.

mick

Nombre de messages : 76
Age : 48
Bâtiment et n° lot : C
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réfection de l'accès parking Empty Re: Réfection de l'accès parking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser