La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le ménage au RDC

Aller en bas

Le ménage au RDC Empty Le ménage au RDC

Message  papacha Jeu 31 Déc - 9:46

Tout les lundi et jeudi on se fait réveiller à 7h par des bruits de meubles, des talons claquant fortement sur le sol du cabinet médical.
On ne le dirait pas mais c'est finalement pour la bonne cause : faire le ménage Sad

Bon je suis allé deux fois leur demander de ne pas mettre de chaussures à talons pour faire le ménage, et je me suis fait jeté les deux fois.
Autant la première fois je suis remonté en bougonnant dans ma barbe autant au bout la seconde fois je m'énerve. Je veux bien passer pour un con une fois mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même.

Donc voilà avant d'aller plus loin et d'entamer des démarches lourdes et couteuses pour tout le monde, peut on avoir une entente amiable pour que mon bébé ma femme et moi même puissions nous reposer un peu le matin ? Du genre ne pas faire le ménage en talon qui claquent sur le sol à 7 h du matin ?
Après le bruit des meubles qu'elles bougent et de l'aspirateur je peux m'en accommoder parce qu'on ne peut pas faire le ménage convenablement sans ces deux aspects. Mais des talons.....

PERREYMOND Gilles

papacha

Nombre de messages : 7
Bâtiment et n° lot : 1 rue des celtes, appartement 214
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser