La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

grooms sur portes

Aller en bas

grooms sur portes Empty grooms sur portes

Message  thierrybriolet Ven 4 Déc - 13:45

ca y est!! les freins pour portes d'acces pres des maisons et au niveau de la porte du garage sont montés et en cours de reglage par l'entrepeneur ce jour...aleluya!!!!

thierrybriolet

Nombre de messages : 11
Bâtiment et n° lot : maison 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

grooms sur portes Empty Re: grooms sur portes

Message  Invité Ven 4 Déc - 19:26

oui ENFIN c'est pas trop tôt et ça fait plaisir en espérant que ça tienne. Le boulot à l'air bien fait par la société DIVAA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grooms sur portes Empty Re: grooms sur portes

Message  Invité Mar 15 Déc - 12:28

… mais il manque encore et toujours celui du bâtiment A, deuxième porte du sasse jardin/entrée et qui est à l'origine depuis notre arrivée de plus de quatre appliques cassées en morceaux puisque la porte vient directement buter sur l'applique... huummm, tout est long à « MarignanLand »!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grooms sur portes Empty Re: grooms sur portes

Message  Invité Mar 15 Déc - 13:45

Petite précision ce groom a été reparé (et oui il existait et a été démonté par je ne sait pas qui) il y a 1 mois par Duval . Le syndic en a profité pour remplacer la verine. Enfin la buttée integrée au groom a été activée. On remerciera d' ailleurs la personne qui a préferé percer anarchiquement le sol en marbre pour installer une buttée provisoire qui d'une part n'a pas permis l'exlosion de la verine et qui a bousillé le sol, au lieu d'en parler au syndic ni au conseil syndical de l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grooms sur portes Empty Re: grooms sur portes

Message  Invité Ven 18 Déc - 10:29

J'avais vu la butée en effet et l'éclatement une fois encore de l'applique malgré la butée qui a disparue depuis... j'avais oublié qu'il y avait eu un groom au vu du grand nombre d'appliques cassées. J'espère que le groom réparé ou qu'un nouveau groom sera installé avant un nouvel accident d'applique???!

on verra... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grooms sur portes Empty Re: grooms sur portes

Message  Invité Ven 18 Déc - 13:08

regarde bien au RDC c'est réparé d'ailleurs j'ai moi même ré-enclenché la butée incorporée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grooms sur portes Empty Re: grooms sur portes

Message  Invité Lun 28 Déc - 1:29

cheers EXACT!!!... king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grooms sur portes Empty Re: grooms sur portes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser