La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Contrat d'entretien des chaudière à gaz

Aller en bas

Contrat d'entretien des chaudière à gaz Empty Contrat d'entretien des chaudière à gaz

Message  Soundx Jeu 18 Juin - 19:46

Bonjour.

En appelant SAVELYS, l'entreprise auprès de laquelle les anciens propriétaires avaient pris leur contrat d'entretien de la chaudière, ils m'ont dit de me renseigner auprès de la copro car pour eux, il y aurait peut être un contrat plus intéressant qui aurait été négocié pour l'immeuble via une autre entreprise ou je ne sait quoi.

Etes vous au courant ?
J'ai l'impression que mon interlocutrice n'avait pas envie de me faire de contrat. lol

Vous, par qui passez vous ?

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrat d'entretien des chaudière à gaz Empty Re: Contrat d'entretien des chaudière à gaz

Message  Invité Dim 21 Juin - 12:01

Salut !

Il n'y a pas eu de contrat négocier pour les chaudières individuelles. Chacun est libre de prendre son contrat d'entretien où bon lui semble. Grand nombre d'entre nous avait pris le contrat Savelys car il était gratuit pour la 1ère année. Personnellement, je ne renouvelle pas mon contrat chez eux. Ils sont d'une incompétence hallucinante. A deux reprises nous avons dû faire appel à eux et à chaque fois j'ai dû faire intervenir mon beau-frère car pour Savelys notre chaudière allait bien.... Donc là, nous sommes en train de consulter d'autres entreprises.
Il faut aussi savoir qu'avec Savelys, il faut pouvoir les contacter aux horaires de bureau et uniquement du lundi au vendredi....

@+

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat d'entretien des chaudière à gaz Empty Re: Contrat d'entretien des chaudière à gaz

Message  Soundx Dim 21 Juin - 20:07

Savelys je connaissais déjà leur réputation mais ça fait que la confirmer.

Si vous trouver quelqu'un ou si d'autres on déjà des entreprises compétentes, je suis preneur.
Very Happy

Soundx
Admin

Nombre de messages : 119
Age : 41
Bâtiment et n° lot : Bât C - Appt 341
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrat d'entretien des chaudière à gaz Empty Re: Contrat d'entretien des chaudière à gaz

Message  Invité Dim 28 Juin - 18:40

Flo a écrit:...Personnellement, je ne renouvelle pas mon contrat chez eux. Ils sont d'une incompétence hallucinante...Flo.

Ceci confirme (amèrement) ce que je pensais ! No SAVELYS est passé me voir peu de temps après la remise des clefs avec un contrat « tout fait » gratuit un an. Apres avoir contacté l’entreprise qui fabrique la chaudière installée chez moi (j’ignore si l’on possède tous la même ??) j’ai eu la confirmation que SAVELYS ne couvrait que les actes couverts par la garantie constructeur : autant dire, une année gratuite qui ne coûte absolument rien à SAVELYS. En revanche après un an, « les services » SAVELYS sont forts coûteux et personnellement j’ai refusé le contrat, du moins tant que ma chaudière est sous garantie. Après il sera temps de trouver quelqu’un de compétent…

RQ : Savelys est intervenu cet hiver dans la soupente du bâtiment 1 afin de remettre en « route » toutes les chaudières qui s’étaient coupée faute de VMC… n’ayant pas la clef du la trappe et ne souhaitant pas perdre du temps à joindre FONCIA pour obtenir la clef, l’agent SAVELYS à découpé la serrure !!! Comme le montre la photo ci-jointe…

Mouais scratch
Contrat d'entretien des chaudière à gaz P3310014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat d'entretien des chaudière à gaz Empty Re: Contrat d'entretien des chaudière à gaz

Message  Invité Mer 1 Juil - 19:36

Crackgeko,

Le contrat d'entretien pour la chaudière est obligatoire, même pendant sa durée de garantie....
http://www.dossierfamilial.com/logement/travaux-equipement/chaudiere-quel-contrat-d-entretien,11

@+

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat d'entretien des chaudière à gaz Empty Re: Contrat d'entretien des chaudière à gaz

Message  Invité Mar 7 Juil - 12:16

Flo a écrit:Le contrat d'entretien pour la chaudière est obligatoire, même pendant sa durée de garantie....

NON, Flo, c'est inexacte..., ce qui est obligatoire: c'est l'entretien périodique,
"Il est indispensable de contrôler périodiquement l'état de votre chaudière. La signature d'un contrat d'entretien assure une visite régulière. Les termes du contrat sont fonction de l'âge de l'installation."
Que l'entretien soit inclus dans un contrat ou que celui-ci soit réalisé à intervalles réglementaires... Wink

drunken quel casse tête toutes ces règles lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrat d'entretien des chaudière à gaz Empty Re: Contrat d'entretien des chaudière à gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser