La Cité des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aux propriétaires de duplex

Aller en bas

Aux propriétaires de duplex Empty Aux propriétaires de duplex

Message  Invité Sam 31 Jan - 22:50

Bonjour,

Juste une petite information pour les propriétaires de duplex qui ont des problèmes de chute de pression avec leur chaudière, je vous invite à vérifier la nourrice pour le chauffage que vous avez à l'étage.
En effet, nous avons eu la désagréable surprise de constater une fuite à ce niveau. Nous avons donc dû faire intervenir un plombier. Ce dernier a découvert que les joints qui avaient été mis au niveau de la nourrice étaient en plastique ! Résultat, ils étaient complètement cuits, d'où la fuite et d'où la chute de pression au niveau de la chaudière.

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de duplex Empty Re: Aux propriétaires de duplex

Message  Invité Dim 1 Fév - 1:52

je crois qu'on a pas de nourrisse à l'étage en tout cas je l'ai pas vu. Tu parles du truc bizarre dans le placard du haut??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de duplex Empty Re: Aux propriétaires de duplex

Message  Invité Dim 1 Fév - 13:35

steeveben a écrit:je crois qu'on a pas de nourrisse à l'étage en tout cas je l'ai pas vu. Tu parles du truc bizarre dans le placard du haut??
Tu as obligatoirement une nourrice à l'étage... Wink Nous elle se trouve effectivement dans notre placard mural après l'escalier. Chez vous je ne sais pas où elle est. C'est un "truc" avec des raccords de tuyaux EPR.

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de duplex Empty sans lien direct... MAIS des pb liés au plombier.

Message  Invité Mar 17 Fév - 12:39

Aux propriétaires de duplex Sp_a0310

Bonjour, je m’immisce dans cette conversation pour signaler qu’effectivement, le plombier a fait du très mauvais travail à la Cité des Arts : personnellement, une fuite de gaz à la mise en service de la chaudière (joint pincé), fuite au radiateur (pièce de raccordement cassée) et surprise la semaine dernière en intervenant dans une gaine technique : les tuyaux de la VMC non mastiqués, non fixés (voir image)… travail déplorable… vérifiez bien vos installations…


… bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de duplex Empty Re: Aux propriétaires de duplex

Message  Invité Mar 17 Fév - 23:01

Bonsoir,

Oui le travail des plombiers de Marignan est déplorable ! Sad

Flo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux propriétaires de duplex Empty Re: Aux propriétaires de duplex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser